j'ai utilisé la totalité de mon forfait internet quel est le coût du hors forfait

GERALDINE M.

je souhaite consulter la brochure tarifaire 2024

Réponse

Meryem A.

Equipe

Bonjour GERALDINE,

D'après le suivi de votre consommation, vous avez consommé 48 Go depuis le 19/01.

À l’épuisement de votre enveloppe data, la vitesse de la connexion internet est réduite. Les usages (applications, mails, navigations, etc...) sont toujours possibles mais ralentis. Rassurez-vous, vous ne serez pas facturés en hors forfait.

Le jour de renouvellement de votre forfait, soit le 19/02, le débit initial sera réinitialisé.

Cependant, si vous aurez besoin de plus d’internet avant le 19/02, un rétablissement de débit web vous sera proposé qui vous permettra d’avoir à nouveau 50 Go facturés à 20 euros sur votre prochaine facture et valable jusqu'au prochain renouvellement de votre forfait.

Pour l'appliquer, je vous invite à vous connecter à votre espace client en utilisant vos identifiants titulaires (adresse mail + mot de passe) depuis le site http://www.nrjmobile.fr sur la rubrique "Vos consommations" puis "Rétablissement du débit web".

Si besoin, vous pouvez souscrire à plusieurs rétablissements de débit web jusqu’au jour de renouvellement de votre forfait.

Vous trouverez plus d’informations en consultant la FAQ suivante :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728781-compre...

Comme demandé, je vous joins la brochure tarifaire de votre forfait : https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_20240208_SS_SE...

Je vous souhaite une bonne journée et n’hésitez pas à nous solliciter pour tout autre renseignement.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile