Alerte escroquerie

NICOLAS P.

Je fais valoir mon droit de réponse suite à celle donnée (voir en bas) par NRJ Mobile :

Bonjour les menteurs,
ENCORE ET ENCORE DES MENSONGES il vous a fallu attendre le mois de FÉVRIER 2024 pour dire d'abord que mon portable avait "subi un choc" et ensuite qu'il "avait vraisemblablement chuté" alors que d'octobre à fin janvier 2023 vous disiez juste que je vous l'avais adressé en retard, et ce, sans parler de choc. Si vous estimez qu'il est tombé C'EST A VOUS DE LE PROUVER LA CHARGE DE LA PREUVE VOUS INCOMBE donc MONTREZ-MOI VOS PREUVES. J'en ris d'avance car le portable est en ma possession et n'a aucune trace de choc.
Pour résumer la situation VOUS ÊTES DES ESCROCS DE LA PIRE ESPECE et comme vos arguments fallacieux à chaque fois ne tiennent pas la route VOUS CHANGEZ SANS CESSE DE VERSION preuve que vous êtes en tort. Vous ne m'aurez pas à l'usure JE NE LÂCHERAI RIEN c'est une question d'honneur une notion qui vous est totalement étrangère.
Maintenant je laisse place à votre imagination pour me répondre avec d'autres bobards !

"Bonjour NICOLAS,

En date du 21/10/2023, vous avez commandé un “Samsung Galaxy Note 9 Noir” que vous avez reçu le 25/10/2023.

Le mobile étant envoyé en SAV, un diagnostic a été effectué confirmant que le mobile a vraisemblablement chuté.

Je suis navrée, mais nous ne pourrons pas répondre favorablement à votre demande pour un remplacement de mobile étant donné que ce dernier est exclu de la garantie.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile"

Réponse

IBTISSAM J.

Equipe

Bonjour NICOALS,

Je suis navrée, étant donné que le mobile a subi un choc je tiens à vous informer qu'il est exclu de la garantie.

Je vous remercie pour votre compréhension , je vous souhaite une excellente journée.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.