bonjour je ne peux pas rentrer mon nouveau rib

CAROLINE H.

j'ai changé de banque impossible de rentrer mon nouveau rib sur votre site.
je vous ai envoyé un courrier à ce sujet qui n'a jamais été traité.
merci de trouver une solution et de me rembourser les frais de non prélèvement.
cordialement

Réponses

IBTISSAM J.

Equipe

Bonjour CAROLINE,

Nous n'avons reçu aucune demande de changement d'IBAN sur votre ligne.

Soyez rassurée, j'ai la possibilité de faire la modification sur votre ligne, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boîte mail, afin que nous puissions échanger sur des informations personnelles.

Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée."

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

À tout de suite.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.

IBTISSAM J.

Equipe

Bonjour CAROLINE,

Sans réponse de votre part, je me permets de clôturer cet échange.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.

CAROLINE H.

Je viens juste de recevoir vos réponses auxquelles je n'ai forcément pas pu voir répondre avant. Vous nous avez facturé notre abonnement de 7€ à 17€ pour frais de rejet prélèvement hors c'est votre site qui ne prend pas depuis deux mois que nous avons changé de banques et que nous essayons votre site ne prend pas notre Iban, vous avez deux cases trop dans laquelle ont ne peux rien y mettre. Nous souhaiterions donc que vous nous remboursiez les frais injustes que vous nous avez facturé. D'autant plus que l'on ne peut même pas vous joindre par téléphone et n'avons donc aucun moyen de régler quoique se soit

IBTISSAM J.

Equipe

Bonjour CAROLINE,

Je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boîte mail, afin que nous puissions échanger sur des informations personnelles.

À tout de suite.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.

IBTISSAM J.

Equipe

CAROLINE,

Je viens de faire la modification de l'IBAN sur votre ligne.

Le nouvel IBAN sera pris en compte à l'édition de la prochaine facture.

Je vous informe qu'un rejet de prélèvement est suivi de frais de remise en service de 10 EUR conformément à nos conditions générales.

Je suis navrée de ne pas répondre favorablement à votre demande, nous ne pouvons pas vous rembourser ces frais.

À titre informatif, le service client téléphonique n'est pas inclus dans les offres Cdiscount Mobile, c'est pour cela que vous n'avez pas la possibilité de nous contacter.
De ce fait, nous avons mis à votre disposition cet espace communautaire afin de vous permettre de trouver des astuces, des réponses à vos questions et en partager également.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l’assistance mobile.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.