Cette question a été résolue

je n'ai pas de donnees mobiles pas de reception de MMS pas d'internet

JULIETTE M.

Merci de resoudre le probleme, pas d'APN dans le telephone

Lahsen T.

Equipe

Bonjour Juliette,

Je tiens à vous remercier pour l'intérêt que vous portez à notre espace communautaire.

Voici le paramétrage pour APN DATA, je vous invite à bien prendre en compte les majuscules et les minuscules :

Dans les menus suivants sur votre mobile, vous appuyez sur :

-PARAMÈTRES
-RÉSEAU ET INTERNET
-RÉSEAU MOBILE
-PARAMÈTRES AVANCÉS
-NOMS DES POINTS D'ACCÈS
-OPTIONS
-NOUVEL APN
*Compléter les champs suivants :
-Nom : NRJWEB
-APN : fnetnrj
-MCC : 208
-MNC : 26
-Type d'authentification : aucun
-Type d'APN : default
-Type d'opérateur/réseau virtuel : GID
-Appuyer sur Options (3 points en haut à droite) et Enregistrer
-Activer/désactiver le mode avion ou redémarrer le mobile pour que les modifications soient prises en compte.

Et voici le paramétrage pour APN MMS :
-Nom : NRJMMS
-APN : mmsnrj
-MMSC : http://mmsnrj
-Proxy MMS : 010.143.156.005
-Port MMS : 8080
-MCC : 208
-MNC : 26
-Type d'authentification : aucun
-Type d'APN : default ou MMS (selon mobile)
-Type d'opérateur/réseau virtuel : GID
-Appuyez sur Options (3 points en haut à droite) et Enregistrer.

Je reste à votre entière disposition, excellente journée.

Mohssine, Conseiller Assistance Mobile.