Cette question a été résolue

coordonnees bancaire...

BRAHIM E.

Je n'arrive pas à accéder aux menus pour changer les coordonnées bancaire, même si je suis titulaire du compte. Pouvez vous m'aider svp?

Salma B.

Equipe

Bonjour BRAHIM,

Vous n’arrivez pas à changer l’IBAN depuis votre espace client parce que son niveau d'accès est restreint. Rassurez-vous, je viens de le modifier.

De ce fait, vous pouvez changer votre IBAN depuis votre espace client en suivant les étapes ci-dessous :

  • Étape 1 : Se connecter à l'Espace Client
  • Étape 2 : Se rendre dans la rubrique Votre compte puis Coordonnées bancaires
  • Étape 3 : Cliquer sur Modifier pour saisir le nouvel IBAN
  • Étape 4 : Saisir le nouvel IBAN et cliquer sur Valider
  • Afin d’échanger sur vos données personnelles, je vous invite à poursuivre la conversation par messages privés.

    Pour recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée."

    À tout de suite
    Salma, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

Salma B.

Equipe

BRAHIM,

En vérifiant votre dossier, je constate que vous avez pu changer votre IBAN depuis votre espace client le 14/02/2024.

Le nouvel IBAN sera pris en compte à partir de votre prochaine facture qui sera éditée aux alentours du 29/02/2024.

Un courrier de confirmation vous sera envoyé.

Un message de confirmation apparaît dans votre Espace client.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail ) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Bonne journée.
Salma, Conseillère Assistance Mobile