Bonjour je suis actuellement aux pays bas et je n’ai pas de réseau y a t il moyen de regler ce problème?

AYA M.

Bonjour je suis actuellement aux pays bas et je n’ai pas de réseau y a t il moyen de regler ce problème?

Réponse

Bonjour AYA,

Je vous remercie pour votre retour.

je vous invite à suivre les manipulations suivantes :

1. Sélectionner Réglages.

2. Sélectionner la rubrique Données cellulaires, puis sélectionner Applications SIM.

3. Dans le sous menu Application SIM, sélectionner Support.

4. Dans la rubrique Support, sélectionner Select mode.

5. Dans la sous rubrique Select mode, sélectionner Mode Manuel, puis EI Telecom ou International.

6. Effectuer une nouvelle sélection manuelle de réseau en choisissant International.

Après la manipulation, il est impératif que la recherche de réseau soit repositionnée en mode automatique.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile " https://www.assistance-mobile.com/#/ ".

Halim, Conseiller NRJ Mobile