Facture payée mais demande une avance imaginaire

NATACHA V.

Mon compte est bloquée depuis 1mois maintenant , car j'avais un dépassement de 19 euros , la facture est payée depuis 1 semaine passée, comprenant les 19 euros , appelle ce jour le service client , et on ose me demander de payer 19 euros que je ne dois plus pour débloquer mon compte ! Et ce sera déduit de ma prochaine facture , cela s'apparente à du vol ! Donc débloquez mon compte rapidement avant que je ne porte plainte et j'attends évidement un geste commerciale . Merci de faire le nécessaire

Réponse

Meryem A.

Equipe

Bonjour NATACHA,

Le hors forfait a été effectivement ajouté sur la facture du 30/01 dont un prélèvement de 96,59 EUR a été demandé le 09/02.

Nous n’avons pas encore reçu le retour de votre banque, cela peut prendre un délai de 12 jours ouvré. À l’issue de ce délai, vos services seront rétablis.

Vous avez été sollicité à régler l’avance sur facture par carte bancaire afin d’obtenir la remise en service sous un délai de 2h.

Le paiement sera comptabilisé à deux reprises, mais rassurez-vous, cela sera régularisé sur vos prochaines factures.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

Meryem, Conseillère Assistance Mobile