Impossible d'accéder à l'espace client en tant que gestionnaire

CÉLIA O.

Bonjour, je suis le gestionnaire de ce compte et vous ai demandé de me permettre l'accès aux options de l'abonnement.
Amine répond que je dois me connecter avec mon compte g...........ier@gmail.com mais je ne me suis jamais connecté avec mon compte mail et le process de réinitialisation de code confidentiel ne donne suite à l'envoi d'aucun code, ni par mail ni par sms.

J'ai souscrit 2 abonnements via CDiscount Mobile en Avril 2023 et bien que l'ensemble des mails m'a été envoyé à cette adresse g........ier@gmail.com, impossible pour moi de me connecter avec cette adresse mail et donc d'accéder aux options des forfaits de ma fille et ma femme (pour lequel je vous ai aussi envoyé un message ce matin).

Quelque chose ne fonctionne pas côté NRJ Mobile et je suis totalement bloqué. J'ai besoin d'accéder aux options des lignes 060.....46 et 067.....60 mais impossible de me connecter avec l'adresse mail du gestionnaire (moi en l'occurrence) ni même de contacter qui que ce soit.

Très sincèrement c'est une vraie galère et une urgence pour moi de pouvoir accéder à ces options. Si la solution est de changer d'opérateur, ainsi soit-il mais je préférerai autant simplement accéder à quelque chose (ou quelqu'un qui me débloque la situation).

Merci pour votre aide et n'hésitez pas à m'appeler ou m'envoyer un mail directement parce qu'au jeu des questions / réponse unique on ne vas pas s'en sortir.

Réponse

Salma B.

Equipe

Bonjour CÉLIA,

Vous n’arrivez pas à gérer vos options depuis votre espace client parce que son niveau d'accès est restreint.

Rassurez-vous, je viens de modifier le niveau d’accès sur vos deux lignes 06XXXXXX46 et 06XXXXXX60.

De ce fait, vous pouvez gérer vos options disponibles sur vos forfaits depuis votre espace client en suivant les étapes ci-dessous :

  • Étape 1 : Accéder à l'espace client
  • Étape 2 : Cliquer sur Forfait et options puis sur Gérer vos options
  • Étape 3 : Les options sont rangées par catégorie
  • Vos options payantes avec le bouton Gérer vos options
  • Vos options gratuites avec le bouton Gérer vos options
  • Vos offres de fidélisation avec le bouton Gérer vos options
  • Étape 4 : Sélectionner l'option souhaitée et cliquer sur Valider
  • Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

    Bonne journée.
    Salma, Conseillère Assistance Mobile