Cette question a été résolue

pourquoi mon forfait augmente ? SMS vers CHE jamais envoyé factué 3 fois le 21 janvier remboursement demandé

Florence M.

Bonjour Madame, Monsieur,
ma facture mensuelle est de 13,80 €. Or ce mois ci elle est de 14,88 €.Je vois dans le détail, qu'il y a 3 SMS envoyé le 21 janvier à CHE. Je n'ai pas fait de SMS et ignore qui est CHE. Je pense qu'il s(agit d'une arnaque et je m'inquiète pour les factures suivantes. Pouvez vous me justifier cette augmentation et me rembourser de la différence ? en vous remerciant . Meilleures salutations
M. Florence MARIE 06 ******* 95

Bonjour Florence,

Je me suis permis de masquer votre numéro de ligne par mesure de confidentialité

Effectivement votre facture du 13/02/2024 est de 14,88 EUR elle contient 0,90 EUR de hors forfait relatif à l'envoi d'un SMS vers la suisse, (CHE est l'abréviation de la suisse).

Soyez rassurée, il ne s'agit pas d'une arnaque, les communications vers l'étranger ne sont pas compris de votre abonnement.

Avez-vous envoyé les trois SMS vers la suisse en date du 02/01/2024 ?

Dans l'attente de votre retour je vous souhaite une bonne journée.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

Florence M.

Exact j'étais en espagne et ei envoyé un SMS à un voisin, sans doute a t il un tel suisse. Merci de votre aide. désolée.Meilleures salutations

Bonjour Florence,

Je vous en prie.

Tous les usages vers l'étranger se calculent en hors forfait selon la tarification suivante : https://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/NRJ-mobile-CGS.pdf

Je vous souhaite une bonne journée.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.