Je n’arrive pas à accéder à ma messagerie visuelle sur mon iPhone

STEPHANE H.

Impossible d’accéder à la messagerie visuelle sur mon iPhone.
Y a t’il une option à valider ? Ou un paramètre à changer ?

Réponse

Bonjour STEPHANE,

Rassurez-vous, je viens de vous activer l'option "Messagerie vocale visuelle".

Le délai d’activation est de 2H à 24h. Je vous invite s'il vous plait à redémarrer votre mobile régulièrement.

Je vous invite à consulter la FAQ suivante pour avoir plus de détail Activer la Messagerie Vocale Visuelle sur iOS : https://www.assistance-mobile.com/questions/1839674-activ...

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, je vous souhaite une bonne journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.