Pourquoi mon forfait est noté à 10€ alors que j'ai souscrit à 7,99€?

DAMIEN V.

Mon forfait est indiqué à 10€ alors que j'ai souscrit à 7,99€ sur Cdiscount. Merci de mettre à jour

Réponse

Yousra F.

Equipe

Bonjour DAMIEN,

Sur votre ligne, aucun code promotionnel n'a été renseigné lors de la souscription.

Afin de profiter de l'offre promotionnelle, je me permets d'appliquer la remise de 2 € manuellement.

La mise en place est prévue pour le 07/03/2024 (votre jour de renouvellement de forfait). La réduction apparaîtra à l'édition de votre prochaine facture.

Vu que sur la première facture la remise ne sera pas appliquée, je vous ai validé un remboursement de 1.33 € (la remise proratisé du 16/02/2024 au 06/03/2024), sera ajouté comme un avoir sur la prochaine facture.

En espérant que vous trouverez satisfaction à ma réponse.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/.

Je vous souhaite une bonne journée.

Yousra, Conseillère Assistance Mobile.