Cette question a été résolue

Comment avoir le svce client ?

AUDREY T.

Comment puis-je supprimer une option à 3€ qu'il m'est imputée depuis oct et être remboursée !
+ Expliquer variation montant abonnement mensuel.

Bonjour AUDREY,

Votre forfait a été valorisé le 04/10/2023 de 60 Go supplémentaire en France métropolitaine ainsi 3 Go en Union européenne et DOM à seulement 3 EUR/mois.

Le premier mois est offert par l'opérateur et par la suite, vous continuez à tester cette enveloppe supplémentaire pendant quatre mois. Si vous n'êtes pas convaincu, vous pouvez décider de renoncer à cet avantage et vous serez automatiquement remboursé sur vos factures.

Je vous confirme que votre souhait de conserver votre forfait actuel a été pris en compte le 16/02/2024 depuis votre espace client. La résiliation définitive prendra effet le 03/03/2024 (prochain jour de renouvellement de forfait). Un SMS vous sera envoyé pour vous confirmer la prise en compte de votre demande à cette même date.

La résiliation a été faite durant les quatre mois d'essais, donc vous aurez un remboursement sous forme d'avoir sur la facture qui s'éditera le 05/04/2024.

Un hors forfait a été facturé sur votre ligne suite à des SMS envoyés vers un numéro surtaxé facturé à 0,750 EUR/SMS.

Pour éviter les dépassements au niveau de votre facturation, il est possible de mettre en place une option de blocage à 1 EUR par mois.

Elle permet de protéger le terminal en interdisant les usages surtaxés et internationaux ainsi que les achats à l'acte.

Pour vous accompagner dans la souscription de cette option, vous pouvez suivre ce lien FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728796-bloque....

J'espère avoir pu répondre de la manière la plus complète à votre demande.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l’assistance mobile.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.