Erreur sur ma facture suite !!

MR C.

Bonjour, on va me faire un prélèvement de plus de 100 € à la place de dix euros, vous venez de m’envoyer un message en me disant que la box n’a pas été restitué. J’espère que vous rigolez. J’ai avec moi le bordereau de retour en date du 6 décembre, avec la Box qui vous a été renvoyé.
J’ai la preuve de dépôt, bien évidemment.
Merci de me contacter de toute urgence afin que le débit ne soit pas effectué car la box a bien été renvoyé.
Merci de me contacter très très très rapidement.
Message. Je ne peux pas joindre de pièces jointes, afin de vous envoyer ma preuve de dépôt. Merci

Réponse

Bonjour MR,

En analysant votre dossier, je vous confirme que nous n’avons pas reçu la Box 4G.

Votre demande nécessite une escalade vers la cellule dédiée qui vous contactera dans les meilleurs délais, afin de vous apporter toutes les informations dont vous avez besoin.

J’espère avoir pu vous aider, je vous remercie et n’hésitez pas à revenir vers nous sur notre forum de l’Assistance Mobile en cas de besoin, nous restons à votre entière disposition.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une excellente journée.

Ikram, Conseillère Assistance Mobile