Cette question a été résolue

Payer ma facture rejet

DAVID B.

bonjour j ai eu un rejet de la banque pour payer ma facture je n ai pas de carte bancaire pour la payer en ligne il y a t il un autre moyen de la payer merci

Bonjour DAVID,

La carte bancaire n’est pas nominative, de ce fait, vous pouvez utiliser une autre carte bancaire.

Si toutefois vous n’aviez pas la possibilité de régler par CB, vous pouvez effectuer une représentation de prélèvement et vos services seraient rétablis après 10 jours du prélèvement (délai pour recevoir le retour de la banque).

Vous avez la possibilité de valider un règlement par chèque et cela en l’envoyant, à l'ordre de “NRJ Mobile” à l’adresse suivante : EURO.TVS NRJ Mobile 44972 NANTES Cedex 9 en précisant le numéro de la ligne concernée au dos à l'adresse :

Souhaitez-vous que je vous valide la représentation de prélèvement ?

Dans l’attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Boutayna, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

Bonjour DAVID,

Votre demande sera traitée une fois que notre service reçoit votre chèque.

En cas de besoin, n’hésitez pas à revenir vers notre service.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une bonne journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile.