Commandé un iphone 12 en janvier 2022 et je ne vois pas la facture par mail

Alexane S.

Bonjour,
Je posé une question il y a quelques heures et vous m'avez répondu mais je ne peux pas vous répondre à mon tour donc je suis obligée de créer une nouvelle question. En janvier 2022 j'ai acheté un iphone 12 chez vous couplé à un forfait téléphonique que j'ai résilié un mois plus tard, ce n'est pas une question c'est une affirmation c'est sûr. Par contre peut-être que je l'ai pris avec un autre mail (ce pourquoi vous ne le voyez pas dans mon espace client). Pouvez-vous m'appeler pour que je vous explique la situation ? Peut-on retrouver la facture via le code IMEI vu que je l'ai acheté chez vous. Veuillez me contacter pour que je puisse vous expliquer toute la situation en privé voir par téléphone

Réponse

Nada M.

Equipe

Bonjour Alexane,

En vérifiant votre ligne 07*******32 je ne trouve aucun mobile iPhone 12 acheté auprès de notre service ni lors de la souscription ni après.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.