Je veux payer un hors forfait

raymond R.

Je veux payer un hors forfait parce que ma ligne est coupée

Réponse

Nada M.

Equipe

Bonjour Raymond,

Votre ligne n'est pas suspendue elle est toujours active, mais vous avez un hors forfait de 27 EUR qui correspond à l'envoi des SMS surtaxés entre le 10/02 et me 14/02.

Le seuil de surconsommation qui suspend la ligne est 54,00 EUR, veuillez ne plus envoyer des SMS spéciaux pour éviter la suspension de la ligne.

Concernant le hors forfait de 27 EUR il sera visible sur votre prochaine facture.

Afin d'éviter tous les hors forfaits je vous conseille d'activer l'option de blocage la plus complète, elle est facturée à 1 € /mois. Elle permet le blocage :

  • les SVA (services à valeur ajoutée)
  • les appels/SMS surtaxés (n° surtaxés, appels visio...)
  • les SMS+, Internet+ et téléchargements Gallery (paiement à l'acte ou abo)
  • les usages de la France vers l'étranger (inclus dans l'offre ou non)

Vous avez la possibilité de l'activer depuis votre espace client en consultant notre article dédié à ce thème :https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profit...

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une bonne journée.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.