J'ai un forfait bloqué à 19.99 et je paye 2 fois dans le mois 39.99

ALIZÉE S.

J'ai un forfait bloqué à 19.99 et je paye 2 fois dans le mois 39.99 je voudrais savoir pourquoi je comprend pa j'ai pris chez vous car le forfait avc le téléphone était pa cher la sa revien a 70 euro par mois pour un forfait bloqué je vais changer d'opérateur

Réponse

Bonjour ALIZÉE,

Les 10 euros supplémentaires sur vos factures sont des frais de remise en service suite au rejet des précédentes.

La dernière facture du 06/02/2024 s’élève à 39,99 EUR, elle comprend le prix de votre abonnement de 19.99€, plus 20€ supplémentaires suite à deux rejets de prélèvement :

– Le 1ᵉʳ rejet concerne la facture du 06/12/2023, rejetée le 11/12/2023.
– Le 2ᵉ rejet concerne la facture du 08/01/2024, rejetée le 22/01/2024.

Après chaque rejet de facture, une suspension automatique est lancée sur votre ligne.

Vous récupérez vos services suite au paiement que vous effectuez par carte bancaire.

De ce fait, le plan de relance est clôturé et cela génère des frais de remise en service qui s’élèvent à 10 euros, conformément aux conditions générales de services acceptés lors de votre souscription.

Pour en savoir plus, je vous invite à consulter les conditions générales de vente en cliquant sur le lien ci-dessous (Page 6) : https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_20240102_BDT_S...

Si la date de prélèvement ne vous convient pas, vous avez la possibilité de la changer et choisir une autre date entre le 9 et 24 du mois.

L'acte est facturé à 5€ une seule fois et la modification sera appliquée à partir de la facture suivante.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une agréable journée.
Douaa, Conseillère Assistance Mobile.