Problème de surfacturation suite à perte de l'autorisation de prélèvement par Auchan Télécom

ALAIN M.

En novembre 2023, je passe chez Auchan Télécom.
Le premier prélèvement d'une partie du mois (5.99) se passe bien en fin novembre.
Le deuxième prélèvement ne passe pas (???), je dois payer directement pas carte bleue (7.99 mon mois normal). Après moult coups de tél, je comprends que Auchan a perdu son autorisation de prélèvement, et je lui en renvoie une.
En janvier, facture de 10 e plus élevée (17.99), et prélèvement encore rejeté (????)
Coups de téléphones, Auchan n'a toujours pas présenté la nouvelle autorisation que je lui ai envoyée. Je dois encore payer par CB.
Je rereretéléphone : un dossier est ouvert pour me rembourser les 10 € de trop perçu puisque j'ai dû payer pas CB car Auchan, après avoir perdu la première autorisation, n'a pas présenté la deuxième assez vite.
Je reçois ma facture de février, encore 17,99 € !!! Ca commence à me lasser sévère ! J''avais un forfait de 9,99 € pour 80 Go chez mon opérateur précédent, je passe chez Auchan pour un forfait de 7,99 € pour 20 Go, et pour le moment, le forfait m'a coûté 14,50 € par mois en trois mois !
Si ces erreurs ne sont pas rectifiées, et que je paye plus que 7,99 € pour les mois de janvier et février, je change de fournisseur, et mentionne dans les forums tout le bien que je pense de Auchan Télécom !
Alain Michon

Réponse

Bonjour Alain,

Je suis navré pour cette gène occasionnée.

Afin de répondre à votre demande, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite mail.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Afin de recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée.

À tout de suite

Ismail, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client