Cette question a été résolue

Hors forfait inexpliqué, impossible d’accéder à un détail de facture

LOANE C.

Tout est dans le titre… impossible d’accéder au détail de la facture alors que le mail m’annonce un prélèvement à 8€97 au lieu de 4€99. Impossible de joindre quelqu’un… service après vente très spéciale quand même.

Salma B.

Equipe

Bonjour LOANE,

Vous n’arrivez pas à consulter vos factures depuis votre espace client parce que son niveau d'accès est restreint. De ce fait, je vous invite à vous rapprocher du titulaire de la ligne afin de le modifier en se connectant à l'aide de ses logins titulaire (mail + mot de passe).

Votre facture éditée le 19/02/2024 s’élève à 8.97 Euros parce qu’elle comprend deux lignes :

  • 4.99 Euros pour a ligne 07XXXXXX62.
  • 3.99 Euros pour la 07XXXXXX72.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Bonne journée.
Salma, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

FRANCINE B.

Bonjour, idem pour moi.
Côté application comme navigateur impossible de consulter une facture.

Salma B.

Equipe

Bonjour FRANCINE,

Vous n’arrivez pas à consulter vos factures depuis votre espace client parce que son niveau d'accès est restreint. De ce fait, je vous invite à vous rapprocher du titulaire de la ligne afin de le modifier en se connectant à l'aide de ses logins titulaire (mail + mot de passe).

Voici les étapes à suivre pour modifier le niveau d’accès à votre espace client :

  • Étape 1 : Se connecter à l'Espace Client (mail + mot de passe)
  • Étape 2 : Depuis la page d'accueil, cliquer sur l'onglet Votre compte
  • Étape 3 : Cliquer sur Gestion du niveau d'accès à l'Espace Client et pour chaque ligne depuis le menu déroulant, modifier le niveau d'accès (non restreint)
  • Bonne journée.
    Salma, Conseillère Assistance Mobile