Cette question a été résolue

Pourquoi ma facture n'est-elle pas au bon prix

STEPHANIE V.

Bonjour cela fait déjà 2 mois que je me rends compte que ma facture est de 5 € plus cher.
Effectivement il y a un montant pour je ne sais pas trop quoi qui se prélève or je n'ai pas fait de demande dans ce sens
Je souhaiterais que ma situation soit rétablie et les montants prélevés en supplément me soit rembourser .
Cordialement.

Bonjour STEPHANIE,

Vos factures s’élèvent à 21.99 Euros suite à un hors forfait dû à des téléchargements gallery.

Vous avez souscrit à un téléchargement “DigitalGlobalPass_Jeu a télécharger”, le 09/01/2024.

La facturation provient d'un service auquel vous avez souscrit et donc validé/accepté les mentions légales en envoyant un SMS ou en téléchargeant un contenu sur Internet. (ex : de la VOD, de la musique, des sonneries ou fond d'écran…).

Le paiement s'effectue sur la facture mobile, mais ces services sont indépendants de l'opérateur, il n'y a donc aucun remboursement ou prise en charge de la part de nos services.

Cette solution de paiement simplifié est mise en place par l'éditeur de service pour les paiements à faible montant et ne nécessite pas de transmissions de coordonnées ou carte bancaire. L'opérateur se positionne en prestataire de paiement (comme Paypal / Visa etc..).

Vous trouverez plus d'informations sur ce thème en consultant la FAQ suivante :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728771-telech...

Rassurez-vous, le téléchargement a été déjà résilié.

Un SMS de confirmation vous a été envoyé.

Pour éviter toute surtaxe sur votre facture, je vous propose une option de blocage à 1 Euro par mois. Celle-ci bloque :

  • Les services à valeur ajoutée,
  • Les appels/SMS surtaxés (n° surtaxés, appels visio...),
  • Les SMS+, Internet+ et téléchargements Gallery (paiement à l'acte ou abo),
  • Les usages de la France vers l'étranger (inclus dans l'offre ou non),
  • Les usages depuis l'étranger uniquement si non inclus dans votre forfait.
  • Si cela vous intéresse, vous pouvez l’activer depuis votre espace client en suivant les étapes ci-dessous :

    • Étape 1 : Accéder à l'espace client
    • Étape 2 : Cliquer sur Forfait et options, puis sur Gérer vos options
    • Étape 3 : Les options sont rangées par catégorie
    • cliquer sur vos options payantes avec le bouton Gérer vos options
    • Étape 4 : Sélectionner l'option de blocage et cliquer sur Valider
    • Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail ) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

      Bonne journée.
      Salma, Conseillère Assistance Mobile