Cette question a été résolue

Facture payé mais restreint ?

WILLIAM B.

Bonjour ma facture est réglée, on me demande de la repayé... Et on m'a recouper ma ligne ... Comment faire ... Je n'arrive a joindre personne ....

Nada M.

Equipe

Bonjour WILLIAM,

Votre ligne 07******97 est en suspension suite à la facture du 05/02/2024 de 3,35 EUR qui a été rejetée le 20/02/2024 après l'avoir présenté le 16/02/2024.

Le montant de 3,35 EUR de la même facture que vous avez réglé par carte le 16/02/2024 a été déduit de la facture du 19/02/2024, vous avez eu 4,63 EUR au lieu de 7,99 EUR.

Vous avez représenté la facture au prélèvement le 16/02 et vous l'avez réglé par carte bancaire, donc ce que vous avez payé vous a été déduit de la facture, et le rejet a suspendu sa ligne.

Pour reprendre les services je vous invite à régler la facture depuis l'espace client.

Pour éviter des éventuels rejets je vous conseille de modifier la date de prélèvement qui est facturée à 5 EUR une seule fois.

Après chaque rejet de facture, une suspension automatique est lancée sur votre ligne.

Vous pouvez récupérer vos services suite au paiement par carte bancaire. De ce fait, le plan de relance est clôturé et cela génère des frais de remise en service qui s’élèvent à 10 euros, conformément aux conditions générales de services acceptées lors de votre souscription.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.