Bonjour, j'ai envoyé une lettre recommandée avec accusé de réception pour résilier mon abonnement mais continue à factur

NIZAR B.

Bonjour, j'ai envoyé un courrier recommandé avec accusé de réception pour résilier mon abonnement NRJ mobile sans engagement. Le courrier à été réceptionné par le service résiliation NRJ mobile le 10/11/2023.
Sauf qu'il continue à me facturer. J'ai reçu une courrier le 16/02/2024 par le service client pour mise en demeure avant passage en contentieux. On me demande de régler la somme de 26.97 euros pour les factures du mois de décembre et janvier.
Je vous rappelle que le courrier que j'ai envoyé pour résiliation à été reçu par le service de résiliation le 10/11/2023; conformément aux dispositions de l'article L224-39 du code de la consommation la résiliation devait prendre effet dans un délai maximum de 10 jours à partir de la date de réception.
Merci de bien vouloir faire le nécessaire pour régler ce désagrément et de me répondre.
Veuillez agréer Madame Monsieur l'expression de mes sincères sentiments.

Réponse

Bonjour NIZAR,

J'ai vérifié tous les courriers reçus concernant la ligne 0636XXXX19, et aucune demande de résiliation n'a été trouvée.

Le dernier courrier remonte au 12/09/2022 contenant les pièces justificatives demandées à la souscription.

Je vous rappelle que le courrier de résiliation doit être envoyé à l'adresse :

Bouygues Telecom Business – Distribution
Service Client
53098 Laval Cedex 09

Le courrier doit contenir le nom ainsi que l'adresse complète du titulaire de la ligne.

La ligne sera résiliée 7 jours après réception du courrier.

N'hésitez pas de revenir vers l'Assistance Mobile via un nouveau post si vous avez d'autres interrogations ou d'autres demandes.

Je vous souhaite une excellente journée.
Amine, Conseiller Assistance Mobile.