Nouveau Pb carte SIM

Francoise P.

Bonjour,

J'ai fait la demande il y a 10 jours car je n'avais pas réceptionné la carte SIM. J'ai reçu la réponse ci-dessous qu'une carte SIM me serait retournée gratuitement et je n'ai toujours rien reçu. Je n'ai eu aucun mail ou message me précisant l'envoi. Je viens d'en recommander une sur mon compte qui va m'être facturée 10€. J'espère avoir des messages confirmant l'envoi et bien la recevoir car c'est bien compliqué !

BONJOUR FRANCOISE,

JE SUIS NAVRÉE D’APPRENDRE QUE VOUS N’AVEZ PAS REÇU VOTRE CARTE SIM.

JE ME SUIS PERMIS DE MASQUER VOS INFORMATIONS PERSONNELLES POUR QUE CELLES-CI NE SOIENT PAS VISIBLES DES AUTRES UTILISATEURS.

EN CONSULTANT VOTRE DOSSIER, JE CONSTATE QUE LA COMMANDE SOUSCRITE LE 22/01/20241 A ÉTÉ LIVRÉE LE 26/01/2024 À L'ADRESSE CONFIRMÉE.

ENSUITE, UNE COMMANDE DE CARTE SIM A ÉTÉ EFFECTUÉ LE 31/01/2024 QUI A ÉTÉ EXPÉDIÉE LE 01/022024 À LA MÊME ADRESSE.

LE DÉLAI ÉTANT DÉPASSÉ, JE VOUS CONFIRME QUE JE VIENS DE VOUS RENVOYER UNE NOUVELLE CARTE SIM GRATUITEMENT QUI SERA EXPÉDIÉE À L'ADRESSE CONCERNÉE.

– LES DÉLAIS DE RÉCEPTION D’UNE CARTE SIM SONT DE 48H À 72H (JOURS OUVRÉS) PLUS LES DÉLAIS POSTAUX.

– LES CARTES SIM SONT ENVOYÉES EN COURRIER SIMPLE, (SANS NUMÉRO DE SUIVI).

...
IKRAM, CONSEILLÈRE ASSISTANCE MOBILE

Réponse

Nada M.

Equipe

Bonjour Francoise,

Je suis navrée pour cette gêne occasionnée.

Vous avez effectué la commande de remplacement de la carte SIM le 21/02/2024,elle a été expédiée le 22/02/2023.

Le temps de livraison dépend également de la poste.

Les cartes SIM de remplacement s'envoient par courrier simple sans numéro de suivi. À sa réception je vous invite à nous contacter pour l'activer, sinon vous pouvez le faire depuis votre espace client, veuillez pareillement revenir vers nous pour demander un geste commercial pour la période facturée et non utilisée.

Je vous joins un lien qui vous aidera : https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activ...

Je vous souhaite une bonne journée.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Nada, Conseillère Assistance Mobile.