Cette question a été résolue

Les coordonnées du titulaire sont erronées

KARINE V.

Sur mon compte client les coordonnées du titulaire et de l'utilisateur sont différentes alors qu'elles devraient être identiques.
Il faut prendre en compte les coordonnées de l'utilisateur qui sont exactes.
Veuillez donc mettre à jour les coordonnées afin que celles du titulaire et de l'utilisateur soient les mêmes.
Civilité :
Nom :
Prénom :
Date de naissance :
Département de naissance :
Les coordonnées de l'utilisateur sont les bonnes.
D'avance merci

Boutayna F.

Equipe

Bonjour KARINE,

Je viens de vous contacter pour rectifier vos informations, mais vous n’étiez pas joignable.

Je vous prie de me communiquer vos disponibilités pour vous recontacter.

Dans l’attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

KARINE V.

Bonjour,
Les données sont toujours erronées, veuillez me recontacter lundi vers 14h ou le soir à compter de 18h30
Merci

Boutayna F.

Equipe

Bonjour KARINE,

Suite à notre échange téléphonique, le nom de titulaire a été rectifié et la ligne est avec votre nom actuellement.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

Je vous souhaite une bonne journée.

Boutayna, Conseillère Assistance Mobile