mpossible de contacter la Guadeloupe par sms

INGRID B.

Je viens d'activer ma.carte sim. Après paramétrage APN pour la data et SMS.
Rien a faire impossible d'envoyer un SMS ou MMS en Guadeloupe. Un code erreur 28 apparaît.

Réponses

ZOUHAIR A.

Equipe

Bonjour Ingrid,

Pour une meilleure prise en charge de votre demande, merci de bien vouloir m'envoyer en privé le numéro de la ligne concernée.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

ZOUHAIR A.

Equipe

Bonjour Ingrid,

Avez-vous eu l'opportunité de consulter ma réponse à votre message ?

N'hésitez pas à nous contacter si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

INGRID B.

Bonjour je ne trouve pas le moyen de vous communiquer mon numéro en message privé.
A ce jour je rencontre toujours le même problème

ZOUHAIR A.

Equipe

Merci pour votre réponse,

Votre abonnement propose des appels, SMS et MMS illimités depuis l'Union Européenne et les DOM, ainsi que 14 Go d'internet.

Les communications depuis la France vers la Guadeloupe ne sont pas incluses dans votre forfait. Pour envoyer des SMS de la France vers l'étranger, vous devrez activer une option internationale.

Pour activer l'option internationale, il est nécessaire d'avoir au moins trois mois d'ancienneté. Dès le 21/05/2024, vous pourrez choisir l'une des options internationales à partir de votre Espace Client :

  • L'option Internationale Blocage Web : elle vous permet d'appeler et recevoir des Appels/SMS depuis et vers l’Étranger en hors forfaits avec un blocage internet.
  • L'option Internationale Avec Web : elle vous permet d'appeler et recevoir des Appels/SMS depuis et vers l'Étranger en hors forfaits sans blocage internet.
  • Pour l'activer depuis l'espace client, il faut se rendre sur la rubrique "Forfaits et options", puis "Gérer vos options".

    N'hésitez pas à visiter notre plateforme communautaire pour trouver des réponses à vos futures questions : http://www.assistance-mobile.com/

ZOUHAIR A.

Equipe

Bonjour Ingrid,

Avec votre forfait, vous bénéficiez d'appels illimités 24h/24 et 7j/7, de SMS illimités, de MMS illimités et de 80 Go en France métropolitaine. Depuis l'UE et les DOM, vous pouvez profiter des appels, SMS et MMS en illimité, ainsi que de 14 Go de données.

N'hésitez pas à visiter notre plateforme communautaire pour trouver des réponses à vos futures questions : http://www.assistance-mobile.com/