je n'arrive pas à activer ma carte sim et le numéro du serveur vocal d"activation est injoignable

Mathieu G.

impossible de joindre le serveur vocal d'activation par téléphone

Réponse

Bonjour Mathieu,

Vous avez souscrit le forfait Auchan Télécom 5 Go sans engagement à 4,99 EUR en date du 11/02/2024.

Votre carte SIM a été expédiée le 13/02/2024 et livrée le 16/02/2024.

Je constate que lors de la souscription, vous avez choisi de ne pas utiliser la ligne dans les 14 jours (ouvrés) de rétractation, raison pour laquelle vous n'arrivez pas à valider l'activation de votre ligne.

Il est donc nécessaire de compter 14 jours ouvrés (samedi, dimanche et jours fériés non inclus) à compter de la date de livraison de votre colis, c'est à cette date que notre ligne sera activée automatiquement.

Je vous souhaite une agréable journée.

Douaa, Conseillère Assistance Mobile.