acces à mes factures et prélèvement supérieur à mon forfait ??

DIEGO B.

Je n’ai pas un espace client qui a tous les menus/onglets. De ce fait, je n’ai pas acces à mes factures. Je voulais vérifier car sans aucune raison mon forfait prélevé est pass de 4,99€ à 14,99€, sacré augmentation ??? merci d’avance

Réponse

Bonjour DIEGO,

Le niveau d'accès à votre espace client est restreint, ce qui bloque l'accès à certaines fonctionnalités.

Je vous invite à vous rapprocher de la titulaire de la ligne.

Cette dernière a la possibilité de modifier vos accès depuis son espace client en se connectant sur http://www.nrjmobile.fr à l'aide de ses logins titulaires, adresse mail + mot de passe.

Je partage avec vous les étapes à suivre :

Étape 1 : Se connecter à l'Espace Client
Étape 2 : Depuis la page d'accueil, cliquer sur l'onglet Votre compte
Étape 3 : Cliquer sur Gestion du niveau d'accès à l'Espace Client et pour chaque ligne depuis le menu déroulant, modifier le niveau d'accès.

Votre Forfait Cdiscount mobile 20 Go - sans engagement est à 4,99 euros.

La facture du 12/02/2024 d'un montant de 14,99 euros comprend :

  • Votre abonnement de 4,99 euros.
    • Les frais de remise en service qui coûtent 10 euros.
    • Selon les Conditions Générales de Vente, un rejet de prélèvement entraîne automatiquement des frais de remise en service de 10 € sur la facture suivante.

      Je constate que vous avez demandé la portabilité de votre numéro, votre ligne sera résiliée le 24/02/2024.

      Je vous souhaite une bonne journée.

      Boutayna, Conseillère Assistance Mobile