Deux factures en février ?

MARTINE P.

Bonjour, vous avez repris la gestion des forfaits Cic mobile et je constate que le premier mois, soit février 2024, vous me facturez 2 fois : une facture de 20€10 du 01/02 et une facture de 17€02 du 14/02 qui n'apparaît d'ailleurs pas dans le récapitulatif de mes factures mais pour laquelle vous m'aviez adressé un sms pour m'expliquer pourquoi 17€02 et pas 15€99, montant normal de mon forfait [explications très peu cohérentes puisque j'ai réglé les 15€99 de mon forfait de janvier, donc pour tous les jours du mois de janvier, pourquoi devrais-je payer 2 fois les 30 & 31/01 ou que le 31/01 ?] Pourquoi 2 factures pour un même mois ?!
Merci de bien vouloir faire le nécessaire pour me rembourser le montant facturé indûment et me transmettre les explications quant à ce dysfonctionnement ou cette erreur s'il vous plaît.
Et je vois dans mon espace personnel une facture au 20/02 de 0€ !!?
Dans l'attente de votre prompte réponse,
Merci par avance.

Réponse

Rajaa H.

Equipe

Bonjour Martine,

Dans le cadre d'achat du groupe CIC mobile par l'opérateur Bouygues Télécom, une migration vers Bouygues Télécom se fait progressivement pour tous les clients.

Le changement de votre forfait a été finalisé chez Bouygues Telecom le 30/01, la résiliation chez nous s'est faite automatiquement et sans frais.

La facture qui a été éditée le 22/01 et prélevée le 01/02 d'un montant de 20,10 euros couvre la période du 18/01 au 17/02. Elle a été éditée avant la résiliation de votre ligne chez nous.

Ensuite, nous avons édité votre facture de clôture avec un remboursement par virement d'un montant de 9,29 euros couvrant toute la période non utilisée du 30/01 au 17/02.
Pour cela, il est indiqué sur la facture un montant 0,00 euro.

Pour toute autre demande concernant votre nouvelle offre ainsi que pour la première facture, je vous invite à prendre contact avec le service client Bouygues Telecom au 1064.

Sachez que votre Conseiller Bancaire reste disponible pour vous en cas de besoin.

J'espère avoir répondu à votre demande.

Je vous souhaite une bonne journée.

Rajaa , Conseillère Assistance Mobile.