Adresse d'envoi pour résiliation

NIZAR B.

Bonjour, comme je l'ai déjà dit dans mon précédent message, j'ai bien envoyé une lettre recommandée avec accusé de réception et j'ai bien l'accusé à la date du 10/11/23. J'ai bien envoyé le courrier à l'adresse indiquée sur l'espace client (NRJ Mobile service résiliation 53098 Laval cedex 09); sur ce courrier j'ai bien indiqué le nom, le numéro et le numéro de contrat). Dans la réponse reçue sur mon dernier postule, vous m'avez dit que vous n'avez trouvé aucune lettre et l'adresse est Bouygues Telecom Business – Distribution
Service Client
53098 Laval Cedex 09; cette adresse est différente à celle indiquée sur le compte client (NRJ Mobile service résiliation 53098 Laval Cedex 09).
J'ai la preuve que j'ai bien envoyé le courrier et qu'il à bien été reçu. Si vous voulez je peux vous envoyer l'accusé de réception comme preuve.je suppose que j'ai tout fait dont les règles et que NRJ Mobile doit rectifier l'erreur et résilier cette ligne immédiatement.je veux signaler que cette ligne n'est plus utilisée depuis longtemps.
Cordialement.

Réponse

Meryem A.

Equipe

Bonjour NIZAR,

N’ayant toujours pas réceptionné à ce jour votre demande de résiliation, je vous invite à nous renvoyer une nouvelle demande en recommandé avec A/R en précisant qu’une demande de résiliation avait été déjà faite, accompagnée par la preuve d’envoi du premier courrier avec les informations suivantes :

  • le nom et le prénom du titulaire
  • le numéro de la ligne à résilier
  • l'adresse complète
  • le motif de résiliation
  • la demande doit être datée et signée.
  • À réception, la ligne sera résiliée et une analyse sera faite suite à la non prise en compte de la première demande de résiliation.

    Pour votre information, Euro-Information Telecom (NRJ Mobile) est devenu Bouygues Telecom Business - Distribution depuis le 10/05/2021. Raison pour laquelle l’adresse postale du Service Client est : Bouygues Telecom Business – Distribution - Service Client - 53098 Laval Cedex 09

    Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : Https://http://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

    Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.

    Meryem, Conseillère Assistance Mobile