Accès internet non rétabli suite à un impayé 4

PASCAL B.

Faux, archi faux.
Ma dernière facture de 20,51€, à savoir correspondant aux mensualité de janvier et février, a été prélevée le 12 février.
Avez-vous reçu une formation au mensonge avant votre prise de poste ou cela est dans votre ADN, c'est à dire que vous mentez depuis votre naissance ?

Réponse

Amine M.

Equipe

Bonjour PASCAL,

Dans le cas d'un défaut de paiement d'un mois et que le montant d'impayé s'ajoute sur la facture qui suit, la remise en service n'est pas immédiate après le prélèvement.

La levée de suspension SMS et Data est prévue pour le 28/02/2024.

Afin d'éviter cette situation la prochaine fois, je vous invite à prioriser le paiement par carte bancaire pour régler l'impayé, qui va vous permettre de récupérer vos services sans délai.

N'hésitez pas de revenir vers l'Assistance Mobile via un nouveau post si vous avez d'autres interrogations ou d'autres demandes.

Merci de tenir un échange cordial et je vous souhaite une excellente journée.
Amine, Conseiller Assistance Mobile.