Cette question a été résolue

le service client impossible des les contacter en plus les autre services raccroche direct le tel !!!!!!

Mohand S.

leurs services clients impossible de les rejoindre vraiment incroyable, même les autres services raccroche direct je suis choqué

Bonjour Mohand,

Je suis à votre entière disposition, veuillez me communiquer votre demande.

Vous n'arrivez pas à joindre le service client par téléphone car votre abonnement Cdiscount Mobile ne propose pas un service client téléphonique.

Nous sommes à votre disposition sur le site communautaire de l'assistance mobile.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.

Réponses

Bonjour Mohand,

Sans réponse de votre part à mes messages je suis dans l'obligation de clore l'échange, si vous avez toujours besoin de notre aide veuillez nous contacter sur l'assistance mobile.

Bonne journée.

Nada, Conseillère Assistance Mobile.