Cette question a été résolue

Groupement de ligne pour mes 3 enfants

Mathieu S.

Bonjour,

Je m'aperçois que je n'ai pas tous les abonnements de mes enfants dans le groupement de ligne. Comment faire ?

Merci

Ikram Q.

Equipe

Bonjour Mathieu,

Je tiens à vous remercier pour vos nouvelles souscriptions, et je vous souhaite la bienvenue chez NRJ Mobile.

Je vous confirme que je viens de regrouper les trois lignes sur un seul espace client.

Vous pourrez vous connecter à votre espace client avec votre login titulaire (adresse mail) pour avoir accès à toutes ces lignes.

Vous allez recevoir un e-mail sur l'adresse : mathieu.sXXXXXX@gmail.com dans un délai de 3h avec un mot de passe spécifique

L'identifiant est l'adresse e-mail

Je partage avec vous le lien suivant afin de vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

J’espère avoir pu vous aider, je vous remercie et n’hésitez pas à revenir vers nous sur notre forum de l’Assistance Mobile en cas de besoin, nous restons à votre entière disposition.

Je vous souhaite une excellente journée et un très bon week-end.

Ikram, Conseillère Assistance Mobile