Cette question a été résolue

Facture sur ligne résiliée - contrat non clôturé

CYRILLE D.

Bonjour,
Ayant demandé résiliation le 28/01 (par l'intermédiaire d'un autre opérateur), ma ligne a été fermée le 07/02.
Cependant dans mon compte client le contrat apparait toujours ouvert et j'ai recu une facture pour un abonnement du 02/02 au 01/03.
Merci de me confirmer la résiliation de mon contrat et le remboursement du trop versé svp.

Cordialement

RÉGIS M.

Le remboursement ce fait sur le prochain cycle de facturation, rien d’anormal c’est pareil chez tout les opérateurs

Réponses

Amine M.

Equipe

Bonjour CYRILLE,

La résiliation de la ligne 0615XXXX42 suite à une portabilité a été bien effectuée le 07/02/2024.

La facture de février couvre la période du 02/02/2024 au 01/03/2024.

La facture de clôture sera éditée le 05/03/2024, avec une régularisation en prorata des jours entre le 08/02/2024 et le 01/03/2024.

Le remboursement aura lieu au plus tard le 15/03/2024.

N'hésitez pas de revenir vers l'Assistance Mobile via un nouveau post si vous avez d'autres interrogations ou d'autres demandes.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une excellente journée.
Amine, Conseiller Assistance Mobile.