Deux factures en février 2024 !

MARTINE P.

Bonjour,
Je fais suite à votre réponse de ce jour, l'avoir de 9,29€ pour la période du 30/01 au 17/02 non utilisée dont vous me parlez a été fait aujourd'hui 23/02/2024, jour où j'ai formulé ma réclamation...très étonnant ! ça me laisse penser que si je n'avais rien dit, la régularisation ne serait probablement pas encore faite... merci

Réponses

HUGO P.

Bonjour et bienvenue sur l'espace communautaire de votre opérateur ! Si vous avez souscrit à l'offre vous avez deux factures.
1er : la mise en service de votre ligne
2ème : le récapitulatif de votre forfait
En espérant que j'ai été clair ?
Bonne journée à vous

Bonjour MARTINE,

L'opérateur Crédit Mutuel Mobile a été racheté par Bouygues Télécom. Raison pour laquelle votre offre a été automatiquement basculée sur une offre Bouygues Télécom.

Comme précisé par ma collègue Rajaa que la ligne a été résiliée le 30/01//2024.

Le jour de renouvellement de votre forfait était le 18 de chaque mois.

La facture de 20,10 EUR a été éditée avant la résiliation de votre ligne.

Je vous confirme que la facture de clôture a été éditée le 20/02/2024 avec un remboursement par virement des jours non utilisés (de 31/01/2024 au 17/02/2024).

Le délai de remboursement de 48h, raison pour laquelle vous avez eu la visibilité le 22/02 sur votre compte.

À savoir que l'accès à votre espace client Crédit Mutuel Mobile est disponible 12 mois après la résiliation de votre ligne à l’aide d’un login titulaire uniquement (adresse mail) si vous souhaitez récupérer vos factures.

N’hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin via un nouveau post sur l’assistance mobile.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une agréable journée.

Ikram, Conseillère Assistance Mobile