Cette question a été résolue

Accès internet non rétabli suite à un impayé 5

PASCAL B.

Et pendant ce temps là, je ne consomme pas d'internet, mes 60 Go sont frais, pas une once de centime de consommation. Vous pratiquez la coercition des clients mauvais payeurs.
Vous êtes redondants, voyez vos réponses précédentes.
Et si je n'ai pas réglé par carte bancaire, c'est parce que je n'en avais pas les moyens.

RÉGIS M.

Si vous n’avez pas d argent comment vous voulez avoir un forfait actif ??? Payez et après vous aurez votre forfait mdr les gens

Réponses

Bonjour Pascal,

Je porte à votre connaissance que vous aviez une facture éditée le 26/12/2023 et devait être prélevé automatiquement le 12/01.
Celle-ci a été rejetée le 16/01 par votre banque.

Une représentation de prélèvement a été enregistrée sur la ligne le 27/12, celle-ci est en cours et prend un délai de 12 jours pour la réception du retour de la banque.

Comme précisé par mon collègue Amine, la remise en service est prévue le 28/02, je vous invite à redémarrer votre mobile à cette date s’il vous plaît.

En revanche, vous pouvez effectuer un paiement par CB depuis votre espace client sur la page d’accueil ou en appelant le service client au 0969360200 joignable du lundi au samedi de 8h à 20h pour bénéficier d’une remise en service 2 h maximum après régularisation.

Le montant sera prélevé en double, et la somme en trop sera remboursée comme un avoir sur votre prochaine facture car il n’est pas possible d’annuler la représentation.
Vous trouvez plus de détails sur le paiement en consultant la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728773-regler....

Merci pour votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée.
Hind, Conseillère Assistance Mobile.