Cette question a été résolue

appels entrant sont affichés en "inconnu"

Christophe T.

Bonjour, depuis que je suis passé sur nrj tous les appels entrant sont affichés en "inconnu" j ai besoin d'aide rapidement s'il vous plait
Ainsi que la messagerie qui ne fonctionne pas.merci

ZINEB S.

Equipe

Bonjour Christophe,

Ravie de vous compter parmi nos nouveaux clients.

Je vous remercie pour l'attention que vous témoignez à notre service.

Après vérification, je constate que vous avez eu contact avec le service et qu'on a pu vous activer l'option représentation de numéro.

Le délai d’activation peut prendre entre 2h et 24h, je vous invite à redémarrer votre mobile régulièrement.

Vous pouvez désormais gérer ces options depuis votre espace client sur l'onglet "Forfait et options" puis "Gérer vos options".

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l’assistance mobile.

Zineb, Conseillère Assistance Mobile.