rétablir le contrat à 3,99 EUR ou Résilier

Jean-Paul N.

N° du contrat Auchan Telecom:
C23133763464
N° de compte client :
A450578167520

Bonjour,
Le contrat accepté en ligne le 13/05/2023 à 21:42 prévoit les conditions suivantes :

Forfait : Forfait 5 Go - sans engagement - 4,99 EUR TTC.
Options incluses : Consultation du répondeur (depuis la France métropolitaine) ; Présentation du numéro ; Facture électronique
4G Roaming : Option Web 4G Roaming
Inclus en France métropolitaine : SMS illimités ; Appels illimités 24h/24 et 7j/7 ; MMS illimités ; Web : 5 Go débit ajusté au-delà
Options supplémentaires : Option Double Appel
Inclus pour les voyageurs occasionnels depuis l'UE et les DOM : 5 Go depuis l'Europe et les DOM ; Appels, SMS, MMS en UE/DOM décomptés du forfait
Code Promotionnel : Remise de 1€ : -1 EUR TTC / mois

Ce contrat avec 5 Go me convient et me suffit et il est toujours disponible sur votre site.
Je n'ai pas trouvé de trace de la notification dont vous parlez.
Je n'ai jamais accepté de nouveau contrat.
Je ne pense pas que vous puissiez me fournir une preuve que j'ai accepté la modification de tarif que vous m'imposez.

En conséquence, je vous demande
OU
de rétablir le débit et la facture la facture conformément au contrat accepté en ligne le 13/05/2023
OU
de RÉSILIER mon contrat
et vous saurai gré de bien vouloir me le CONFIRMER.
Merci.
Salutations,
JP Nadreau

Réponses

RÉGIS M.

Bonjour faut envoyer un recommander pour résilier le contrat. Merci

anny B.

je vois que votre forfait est sans engagement vous pouvez y mettre fin quand vous voulez ! pas besoin de recommandé vous allez dans forfait et options il y a en bas la case résilier

ABDELFATTAH E.

Equipe

Bonjour Jean-Paul,

Je vois que votre ligne est en cours de résiliation.

Votre ligne sera résiliée le 08/03/2024.

Je vous souhaite une bonne journée.

Abdelfattah, conseiller Assistance mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client