Cette question a été résolue

Mon nouveau numéro est bloqué sur WhatsApp

KARINNE C.

Madame monsieur, je viens de changer de numéro de téléphone samedi en 24 février et depuis je ne peux plus du tout accéder à WhatsApp. Malgré tout. Je les ai contacté afin de régler le problème mais il semblerait que le numéro que vous m’avez demandé est sur liste rouge ou noir. Auriez-vous l’amabilité de m’en donner un autre ?

RÉGIS M.

Bonjour, il vais envoyer la réponse de whatshap pour regarder cela car la réponse est bidon, vous voulez plutôt changer de numéro de téléphone gratuitement mais ce n’est pas possible si vous voulez un autre numéro faudra payer

Réponses

Bonjour KARINNE,

Je vous confirme que votre ligne n'est pas inscrite dans l'annuaire universel.

En complément, vous pouvez renseigner votre numéro sur le site https://www.bloctel.gouv.fr/ afin d'éviter les démarchages.

Souhaitez-vous que je procède à un changement de numéro à 10EUR ?

Je reste à votre disposition.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour KARINNE,

Sans réponse de votre part aux messages privés, je me permets de clôturer cet échange.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.