Prix forfait 20 Go sans engagement > problème contact mail conseiller

MANDANE L.

Bonjour,

Suite à ma demande ci-dessous début février 2024, j'ai reçu plusieurs mails de Gabriella K. me demandant de la contacter pour trouver une solution.
J'ai répondu systématiquement à chaque fois par mail à contact@assistance-mobile.com comme cela m'était proposé mais à chaque fois un mail retour automatique m'indiquait que le mail n'avait pu être distribué.
Pouvez-vous m'indiquer un mail d'un conseiller Auchan Télécom qui fonctionne pour pouvoir échanger réellement sur ce dossier ?

Merci d'avance,
Cordialement
Mandane

"Bonjour Hind K.,

Je constate donc une hausse de 2 eur de monn forfait 20 Go soit à 8,99 eur alors même que je suis nouvellement cliente chez Auchan Télécom que depuis 1 mois et demi, après avoir souscrit pour un tarif à 6,99 eur .
Conformément à l’article L. 224-33 du Code de la consommation, Auchan télécom est en droit d’augmenter ses forfaits à condition d’en informer leur clientèle au moins 1 mois avant.
Ce qui dans mon cas n’a pas été le cas, car je m’en suis aperçue en consultant mon compte Internet Auchan Télécom.

De plus, lors de la souscription de mon forfait, j’ai hésité avec un autre opérateur qui proposait – et propose toujours – un forfait 20 Go à 6,99 eur, soit une offre 28% moins chère que mon nouveau tarif Auchan Télécom.
Alors même que vous m’indiquez « Sachez que malgré cette hausse, votre forfait reste bien positionné par rapport au marché et reste compétitif. »
J’invite votre service commercial à mettre à jour son argumentaire.

Ne souhaitant pas changer de n° de téléphone, je n’envisage pas de souscrire au forfait 20 Go à 5,99 eur Auchan Télécom pour tout nouveau client en février 2024. Soit encore 1 eur moins cher que mon forfait initialement souscrit en décembre 2023.
La hausse des coûts que vous mentionnez est clairement supportée par les clients d’Auchan Télécom, alors que les tarifs des nouveaux clients servent à capter les nouveaux clients. Avec un politique de hausse en suivant. Stratégie commerciale qui ne souhaite pas fidéliser ses nouveaux clients.
Commercialement parlant, étant client Auchan Télécom depuis 1 mois et demi je fais partie des nouveaux clients.
D’autant plus que rien ne me garantit que le mois suivant Auchan Télécom n’appliquera pas une nouvelle hausse de plusieurs euros…

Si le service commercial Auchan Télécom souhaite me conserver comme cliente, je vous remercie d’actualiser le prix de mon forfait 20 Go à 6,99 eur comme initialement souscrit le 15/12/2023.
Dans le cas contraire, je me verrai contraint de souscrire un autre forfait 20 Go à 6,99 eur chez un de vos concurrents.

A vous lire,
Cordialement
Mandane L."

Réponses

ABDELFATTAH E.

Equipe

Bonjour Mandane,

Afin de répondre à votre demande en toute confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boite mail.

N'hésitez pas à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Afin de recevoir nos mails, je vous invite à vérifier dans votre profil que la case "J'accepte les messages privés pour le traitement de mes questions" est cochée.

À tout de suite

Abdelfattah, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

MANDANE L.

Bonjour ABDELFATTAH E.
J'ai bien reçu votre réponse par mail, mais comme je l'ai déjà expliqué plus haut, le mail contact@assistance-mobile.com ne fonctionne pas.
Mes mails réponse à votre attention me sont retournés systématiquement.
Je ne peux donc pas échanger par écrit avec vous par mail mais uniquement via le forum.

J'ai bien eu votre second mail détaillé.
La régularisation a bien été faite sur la facture du 19/02/2024.
En revanche sur mon compte Auchan Télécom dans "Votre offre", le tarif reste incorrect. Pouvez-vous le modifier comme cela est le cas sur la facture du 19/02/2024 ?
Merci par avance.
Cordialement
Mandane L.