Si je change de numéro de téléphone la première vais je devoir payer ? Ce n’est pas gratuit ?

HAYAT E.

Je vais devoir payer le nouveau numéro même si c’est la première fois que je le change ?

Réponses

Bonjour HAYAT,

Le changement du numéro est facturé à 10 EUR.

Une fois le changement mis en place, il sera effectif sous 24h minimum et vous serez notifié par SMS et courrier de confirmation.

Souhaitez-vous que je fasse le changement sur la ligne du 06XXXX98 ?

Dans l'attente de votre retour, bonne journée.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.

Bonjour HAYAT,

Sans réponse de votre aux messages privés, je me permets de clôturer cet échange.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Ibtissam, Conseillère Assistance Mobile.