Paiement non passé.

CHRISTOPHER T.

Bonjour,
Je vous écris pour vous demander de refaire un prélèvement sur mon compte s'il vous plaît.
Pouvez vous également envoyer un mail automatique a chaque fois que vous allez prélevé pour signalé les clients car c'est compliqué de retenir la date de prélèvement.
Cordialement

Réponses

RÉGIS M.

Bonjour la date est indiqué sur votre facture

CHRISTOPHER T.

Je sais que c'est indiqué sur la facture mais je souhaiterais que NRJ refasse un virement pour ne pas avoir de pénalité.
Je suis quelqu'un d'honnête

Salma B.

Equipe

Bonjour CHRISTOPHER,

Votre date de prélèvement est le 25 de chaque mois.

Nous ne pouvons pas vous envoyer une notification pour les prélèvements de vos factures.

Votre facture éditée le 19/02/2024 du 8.95 Euros sera prélevée le 29/02/2024.

Nous n’avons pas la possibilité de représenter la facture tant qu’on n'a pas encore reçu le rejet.

Une fois reçu, un SMS de relance vous sera envoyé.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Bonne journée.
Salma, Conseillère Assistance Mobile