Je ne peux pas téléphoner. Merci de m'appeler de toute urgence.

STÉPHANIE F.

J'ai activé l'option internationale pour ma fille et moi-même pour que nous puissions utiliser notre téléphone en Guadeloupe. Résultat: nous n'avons pas pu l'utiliser et nous sommes facturées de 60 euros chacune. Merci à vous d'annuler ces 60 euros. De plus, nous sommes de retour en métropole et nous ne pouvons toujours pas téléphoner. Merci de débloquer cette situation de toute urgence. Merci de me contacter. Il semblerait que je puisse quand même répondre à un appel entrant. Merci à vous c'est très urgent.

Réponse

Yousra F.

Equipe

Bonjour STÉPHANIE,

Vos forfaits vous permettent d'utiliser les liges depuis l'Union Européen et les DOM en cas de voyage occasionnel, incluent des appels et SMS/MMS illimités avec 9 Go d'internet.

L'option Internationale (avec web) est active sur vos deux lignes depuis le 11/02/2024, cette dernière sert à utiliser la ligne depuis ou vers l'étranger.

Une surconsommation est due à l'utilisation d'internet depuis la Dominique en date du 14/02/2024, d'un montant de 59,85 sur la ligne 06XXXXXX93 et de 52,99 € sur la ligne 07XXXXXX84.

Vous pouvez faire le suivi de consommation depuis l'espace client dans la rubrique "Consommations", puis "Suivre vos consommations", en suivant ce lien : https://www.assistance-mobile.com/questions/728770-suivre....

Cependant, la Dominique ne fait pas partie des destinations incluses dans vos forfaits, où les communications sont facturées en hors forfait selon la tarification suivante :

  • Les appels : 2,20 €/min émise et 1 €/min reçue.
  • Les SMS : 0,30 €/SMS envoyé et gratuit en réception.
  • Les MMS : 1,10 €/MMS envoyé et 0,84 €/MMS reçu.
  • Internet : 15,40 €/Mo.

Vous trouverez la brochure tarifaire sur ce lien : https://media.btbd.fr/fr/pdf/bdt/CDISCOUNT_20231003_BDT_S... (page 4 - Dominique fait partie de la zone 3).

Par ailleurs, je vous confirme que nous disposons d'un système très fiable qui contrôle les consommations de nos clients.

De ce fait, cette facturation est légitime et nous ne pouvons pas l'annuler ou la rembourser.

Merci pour votre compréhension.

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles (adresse postale et e-mail) via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/.

Je vous souhaite une bonne journée.

Yousra, Conseillère Assistance Mobile.