Cette question a été résolue

joindre un conseiller du service client

FADI F.

impossible de joindre le service client au 09 69 36 200 pour rétablir une ligne suspendue par erreur, aucun choix ne permet de parler à un conseiller ?

Bonjour ELAYACHI,

L'utilisation de votre ligne aux USA est facturée en hors forfait, raison pour laquelle vous avez eu une surconsommation élevée et votre ligne a été suspendue par mesure de sécurité, afin de vous éviter une facture exorbitante.

Pour récupérer tous les services sans délai, vous êtes invité à régulariser la surconsommation par carte bancaire depuis votre espace client en suivant les étapes ci-dessous :

  • Dans la vignette "Cdiscount et vous" le message suivant apparaît : "Votre dette s’élève à XX,YY€. Pour la régler par carte bancaire : Régler ma dette"
  • Cliquer sur le lien "Régler ma dette"
  • Renseigner les numéros de la CB et cliquer sur Valider
  • Le 09 69 360 200 est le numéro du Serveur Vocal Interactif que vous pouvez utiliser pour des demandes simples (demande de code PUK...)

    Cependant, nous mettons à votre disposition la plateforme de l'assistance mobile ou bien nos réseaux sociaux Messenger et Twitter (X), afin de nous contacter en cas de besoin.

    N'hésitez pas de revenir vers l'Assistance Mobile via un nouveau post si vous avez d'autres interrogations ou d'autres demandes.

    Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une excellente journée.
    Amine, Conseiller Assistance Mobile.

Réponses

ELAYACHI M.

J'ai le même problème, ma ligne a été suspendu à cause d'un hors forfait litigieux et impossible de joindre un conseiller !!!

Bonjour FADI,

Votre demande de remise en service de la ligne a été bien prise en charge.

Les forfaits Cdiscount Mobile sont des forfaits 100% digitaux, raison pour laquelle aucun service client téléphonique n'est disponible.

Le 09 69 360 200 est le numéro du Serveur Vocal Interactif que vous pouvez utiliser pour des demandes simples (demande de code PUK...)

Cependant, nous mettons à votre disposition la plateforme de l'assistance mobile ou bien nos réseaux sociaux Messenger et Twitter (X), afin de nous contacter en cas de besoin.

N'hésitez pas de revenir vers l'Assistance Mobile via un nouveau post si vous avez d'autres interrogations ou d'autres demandes.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une excellente journée.
Amine, Conseiller Assistance Mobile.