Bonjour pourquoi me réclamer vous mon adresse mail dans mon profil elle y est cordialement

JACQUELINE L.

Pourquoi me réclamer vous mon adresse mail dans mon profil elle y est et actualité
Cordialement

Réponse

Rajaa H.

Equipe

Bonjour Jacqueline,

Vous êtes invité à mettre à jour votre adresse mail, car les informations pour vous joindre n'ont pas été mises à jour depuis six mois : "Email et / ou téléphone de contact".

Vous pouvez les vérifier via votre espace client, depuis la page des Coordonnées titulaires :

  • Cliquer sur le lien "Cliquer ici pour la valider" à la fin du message d'alerte
  • Modifier l'adresse e-mail puis cliquer sur Valider
  • Le changement de coordonnées sera effectif sous 24h.

    Je vous mets en lien une FAQ pour vous aider : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

    N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, je vous souhaite une bonne journée.

    Rajaa , Conseillère Assistance Mobile.