J'ai un forfait a 12€et chui prélevé 52€ pour quoi

DELPHINE R.

Pour quoi j'ai d sur facturation

Réponse

Bonjour DELPHINE,

Votre forfait Cdiscount mobile 100 Go - sans engagement est à 12,98 euros/mois.

La facture du 14/02/2024 contient :

  • Abonnement de 12,98 euros.
    • Rétablissement de débit à 40 euros.
    • Après l'épuisement de votre enveloppe data, vous avez rétabli votre forfait de 100 Go depuis votre espace client.

      Cette opération est effectuée le 25/01/2024, le prix de cette option s’ajoute automatiquement à la facture mensuelle.

      Par la même occasion, je vous invite à vérifier et mettre à jour vos coordonnées personnelles via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609#/

      Je vous souhaite une bonne journée.

      Boutayna, Conseillère Assistance Mobile.