suite à mon reglement merci de me remettre mon acces internet 4G j'ai reçu ce message

PIERRE-JULIEN W.

Consommations Web à l'étranger

Vos consommations Web à l'international ont atteint 60 euros. Cet usage est désormais bloqué pour prévenir tout risque de facturation excessive. Appelez votre Service Client pour accéder à nouveau à internet.
ok sms fonctionne mais pas 4G

Réponses

Bonjour PIERRE-JULIEN,

Suite à des vérifications, je constate qu'il n'y a aucun blocage sur votre ligne.

Afin de mieux traiter votre demande, je vous prie de me répondre aux questions suivantes :

Avez-vous essayé de redémarrer le mobile ?
Est-ce qu'actuellement, vous êtes en France ou bien à l'étranger ?
Pouvez-vous me confirmer le code ICCID qui se trouve au dos de la carte Sim qui commence par 26 et se termine par F ?
Est-ce que l'anomalie concerne les appels, les SMS ou Internet ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Amina, Conseillère Assistance Mobile.

SOUKAINA S.

Equipe

Bonjour PIERRE-JULIEN,

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident.
N'hésitez pas à revenir vers notre site communautaire pour trouver les réponses à vos futures questions.

Je vous souhaite une bonne journée.