Quelle application télécharger pour la messagerie visuelle pour IOS ?

CAROLINE R.

Bonjour
En tapant messagerie visuelle nrjmobile ou Auchan je ne parviens pas à télécharger l’application permettant la consultation des messages vocaux à l’étranger
J’ai déjà activé l’option, pour information
Merci !

Réponses

RÉGIS M.

Bonjour pas besoin d’application musique vous avez un iPhone.

JBINA KHADIJA B.

Equipe

Bonjour Caroline,

Je vous remercie pour l'intérêt que vous portez à notre espace communautaire.

Je tiens à vous signaler que l'option messagerie vocale visuelle a été activée hier, et pour un iPhone, aucune application à installer pour l'utiliser.
Dès que l'option est active, la Messagerie vocale visuelle est accessible depuis l'application Téléphone via l'icône Messagerie, que ça soit en France ou à l'étranger.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Khadija, Conseillère Assistance Mobile.

JBINA KHADIJA B.

Equipe

Bonjour RÉGIS,

Je vous remercie pour votre intervention.

Bonne journée.

Khadija, Conseillère Assistance Mobile.