Cette question a été résolue

Comment avoir un conseillé au téléphone???urgent!

PIERRE C.

La ligne de ma fille est bloquée sans raison puisqu’elle appelle peu et utilise wifi!impossible de trouver le moyen d’avoir un conseillé au téléphone!!!!C’est urgent!!Quand je clique sur « rappelez-moi » il me dit que c’est impossible!Merci de me rappeler.

Bonjour PIERRE,

Suite à notre entretien téléphonique, je vous ai apporté des explications concernant la suspension la ligne de votre fille 0661XXXX48, par mesure de sécurité, suite à un hors forfait élevé.

Pour reprendre les services sous un délai de 2h, vous pouvez toujours effectuer le paiement par carte bancaire depuis votre espace client en suivant les étapes ci-dessous :

  • Dans la vignette "Cdiscount et vous" le message suivant apparaît : "Votre dette s’élève à XX,YY€. Pour la régler par carte bancaire : Régler ma dette"
  • Cliquer sur le lien "Régler ma dette"
  • Renseigner les numéros de la CB et cliquer sur Valider
  • Je vous invite à souscrire l'option de blocage 1 EUR/mois qui permet de restreindre la ligne en interdisant les téléchargements gallery, les usages surtaxés et internationaux.

    Vous pouvez activer cette option depuis votre espace client en suivant les étapes ci-dessous :

    • Cliquer sur Forfait et options puis sur Gérer vos options
    • Cliquer sur le lien "Ouvrir"
    • Sélectionner l'option Blocage
    • Cliquer sur Valider
    • Afin d'avoir plus d'informations concernant l'option de blocage, je vous prie de consulter la FAQ suivante : https://www.assistance-mobile.com/questions/728796-bloque...

      N'hésitez pas de revenir vers l'Assistance Mobile via un nouveau post si vous avez d'autres interrogations ou d'autres demandes.

      Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une excellente journée.
      Amine, Conseiller Assistance Mobile.