Je n'arrive pas à consulter mes facture ?

BERNARD B.

Je n'es pas l'autorisation de consulter mes factures ?
J'ai changé mes codes d'accès mais toujours pareil ?
Comment faire pour consulter et télécharger mes factures ?

Réponse

Salma B.

Equipe

Bonjour BERNARD,

Vous n’arrivez pas à consulter vos factures depuis votre espace client parce que son niveau d'accès est restreint. Rassurez-vous, je viens de le modifier.

De ce fait, vous pouvez récupérer vos factures depuis votre espace client en suivant les étapes ci-dessous :

  • Étape 1 : Se connecter à l'Espace Client
  • Étape 2 : Cliquer sur l'onglet Factures mensuelles/d'achats mobile/ achats accessoires dans la barre des menus en haut
  • Étape 3 : Envoyer la facture par mail en cliquant sur l'enveloppe " recevoir par mail"
  • Bonne journée.
    Salma, Conseillère Assistance Mobile