Cette question a été résolue

Bonjour j ai changé de forfait le 21 février pourquoi vous me prélever déjà 7€98 je n ai pas passer un mois

daniele D.

Pourquoi me prélever 7€98 alors que j ai mon forfait depuis le 21 février

RÉGIS M.

Bonjour, regardez la facture vous aurez l explication et comprendrez ce qui est facturé. Comme tout les opérateurs vous payez le mois a avenir d avance ou les jours à venir avant la remise a zéro du forfait.

Réponses

Bonjour Daniele,

Je vous remercie pour votre nouvelle souscription et je vous souhaite la bienvenue parmi nos clients.

Je vous informe que la facture de mise en service est toujours un prorata calculé en fonction de la date d'activation de la ligne (le 21/02/2024) et de la date de renouvellement de votre forfait le 24 de chaque mois.

Votre première facture éditée le 22/02 pour un montant de 0,77 EUR comprend votre forfait au prorata du 21/02 au 23/02 ainsi que la remise -0,19 EUR.

La deuxième facture éditée le 26/02 inclut le mois au complet, soit du 24/02 au 23/03, pour le montant initial du forfait qui est de 7,98 EUR par mois.

Sachez que vous pouvez consulter le détail de vos factures depuis votre Espace Client, dans la rubrique « factures », puis « Accéder à toutes vos factures » (format PDF).

Par la même occasion, je vous invite à vérifier et à mettre à jour vos coordonnées personnelles via le lien suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1029609-mettr...

Nous restons à votre disposition en cas de besoin, je vous souhaite une bonne journée.

Rajaa , Conseillère Assistance Mobile.